Happy Birthday : |
© AFP/Franck Fife
Le défenseur Sergio Ramos
lors d'une conférence de presse à l'hôtel de la sélection espagnole, le 25 mars 2013 à Paris
La mise en cause d'un joueur comme Karim Benzema , critiqué pour son manque d'efficacité, est "de la folie", a estimé le défenseur central Sergio Ramos , coéquipier de l'attaquant au Real Madrid et adversaire lors du France-Espagne mardi en qualifications au Mondial-2014.
"Mettre en cause un joueur comme Benzema, c'est de la folie, tant au Real Madrid qu'en équipe de France, a dit l'arrière espagnol lundi en conférence de presse. C'est un joueur très spécial, qui fait la différence. C'est un très bon attaquant qui fait du bien au Real et à sa sélection".
"Quand il est bien, il y a peu de joueurs qui peuvent atteindre son niveau, a-t-il ajouté. Le fait de bien le connaître, je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais il faudra être attentif à lui constamment. Si tu l'oublies un petit instant, il te fausse compagnie et il marque".
Interrogé sur un contact éventuel avec Benzema et Raphaël Varane, l'autre Français du Real, Ramos a dit: "Le contact est permanent, surtout avec Karim avec qui j'ai une relation spéciale, même si j'ai aussi une très bonne relation avec Varane".