Happy Birthday : |
L'international Mathieu Valbuena , entré en jeu dimanche à la 78e minute du derby entre le Dynamo Moscou et le Spartak, a entamé sa carrière en Russie par une défaite, 2-1.
Recruté 7,5 millions d'euros pour trois ans au début du mois par le club russe, l'ancien Marseillais s'est dit "satisfait" de son premier match en Russie. "C'était un match de qualité", estime-t-il.
"Bien sûr, je suis un peu déçu du résultat, a poursuivi le joueur de 29 ans. Mais nous avons un programme chargé et nous devons oublier ce match pour continuer à avancer."
Auteur d'un bon Mondial avec l'équipe de France, Valbuena s'est montré à son avantage en Russie même si le gardien du Spartak, Artem Rebrov, a détourné chacun de ses trois tirs cadrés.
Valbuena, qui avait semblé hésiter avant de s'engager avec le Dynamo, avait assuré lors d'une conférence de presse mardi que le club russe n'était pas "un choix par défaut" et qu'il n'avait éprouvé "aucune déception" à ne pas être courtisé par des clubs européens plus cotés.