Happy Birthday : |
L'entraîneur du PSG, Laurent Blanc , a dit qu'il saurait après l'entraînement de lundi si son défenseur David Luiz, en manque de rythme après une blessure à un genou, sera compétitif pour la rencontre de Ligue des champions mardi contre le Real Madrid.
"Il y a encore une séance ce lundi après-midi, qui va nous donner des indications très importantes sur son éventuelle participation, après quoi je déciderai si je l'aligne ou pas", a déclaré Blanc en conférence de presse.
Si Luiz venait à être trop juste, Serge Aurier le remplacerait dans la charnière centrale aux côtés de Thiago Silva. Ce qui permettrait par rebond à Gregory Van der Wiel de débuter sur le côté droit.
Interrogé sur l'état général de ses troupes, le technicien a rappelé qu'il y avait "deux blessés ( Javier Pastore et Marquinhos, forfaits) et des joueurs atteints par des virus, il faudra faire avec".
Si Pastore souffre d'une conjonctivite contagieuse, Zlatan Ibrahimovic semblait déjà sous la menace d'un virus en fin de semaine passée et avait suivi du banc des remplaçants la victoire à Rennes (1-0) en championnat.
Mardi à 20h45 (françaises), le PSG joue son quatrième match dans le groupe A chez le Real Madrid .