Happy Birthday : |
© AFP/Martin Bureau
L'attaquant du PSG Nene lors d'un entraînement le 12 septembre 2012 au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye
L'attaquant brésilien du PSG Nene serait proche d'un accord avec le club de Santos (1re div. brésilienne), a indiqué lundi l'agent du joueur Gilvan Costa sur le site internet Lance!Net.
"Il y a pas mal de chances qu'il revienne à Santos, on saura demain (mardi)", a expliqué Costa, sans apporter davantage de précisions.
Selon l'agent, la priorité pour Nene serait de retourner à Santos, où il avait joué en 2003 et qui offrirait les meilleures conditions salariales.
En cas d'accord, Nene, 31 ans, évoluerait aux côtés de la star brésilienne Neymar. Après l'échec des négociations avec le Milan AC pour enrôler Robinho, le club de l'Etat de Sao Paulo aurait jeté son dévolu sur l'attaquant parisien, en manque de temps de jeu cette saison.
Samedi, l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti expliquait que Nene était officiellement blessé à un mollet mais qu'il était aussi resté au Qatar après le stage effectué dans ce pays par le PSG pour discuter avec un club.
Dimanche, certains médias évoquaient un accord avec le club qatari d'Al-Arabi, hypothèse réfutée par l'intéressé sur son compte Twitter.