Happy Birthday : |
© AFP/Lionel Bonaventure
Jérémy Ménez du PSG lors d'un entraînement le 29 août 2013 au Camp des Loges à Saint Germain-en-Laye
L'attaquant du Paris SG Jérémy Ménez, qui avait repris l'entrainement récemment après une longue absence pour des problèmes de dos, sera forfait vendredi à Bordeaux à cause d'un calcul rénal, a annoncé mercredi Jean-Louis Gasset, entraîneur-adjoint du club parisien, sur la radio France Bleu 107.1.
Opéré cet été d'une hernie discale, Ménez avait repris l'entraînement fin août et travaillait avec le groupe depuis quelques jours. Sur le site internet du club, il avait dit son espoir de figurer dans le groupe retenu pour ce déplacement à Bordeaux.
"Il n'est pas prêt parce qu'il a eu un problème ce week-end. Il avait un calcul dans les reins et il a fallu lui enlever. On ne l'a pas vu à l'entraînement depuis deux ou trois jours et il ne sera pas à Bordeaux vendredi", a déclaré Gasset mercredi soir dans l'émission Tribune 100% Ducrocq.
"C'est pas très, très grave mais ça repousse de quatre-cinq jours. C'est dommage. Ca retarde un petit peu. Mais c'est partie remise et il a passé le plus dur", a-t-il ajouté.
Interrogé sur l'état de forme des Parisiens après la trêve internationale, l'adjoint de Laurent Blanc a également relevé la fatigue d'Ibrahimovic. "Zlatan est arrivé très, très fatigué après avoir joué au Kazakhstan sur un synthétique", a-t-il expliqué.