Happy Birthday : |
© AFP/Kenzo Tribouillard
L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti
, le 18 mai 2013 au Parc des Princes lors du match face à Brestµ.
L'envie de partir du PSG formulée par Carlo Ancelotti relève d'un "choix personnel" et n'est "pas un problème d'argent", a déclaré samedi l'entraîneur italien, qui a précisé qu'il devait encore discuter avec le club.
Le technicien, au club depuis janvier 2012, avait révélé dimanche dernier son envie de quitter le club de la capitale. Interrogé sur ce qui manque au PSG pour qu'il ait envie de continuer, il a répondu: "Si je réponds, je donne la raison pour laquelle je veux quitter le club, et je ne veux pas la dire. C'est un choix personnel".
"Ce n'est pas un problème d'argent, j'en gagne beaucoup, j'en ai beaucoup gagné", a-t-il aussi avancé.
Concernant d'éventuelles négociations avec le PSG, Ancelotti a dit: "Les choses sont comme la semaine passée, on n'a pas parlé cette semaine, on doit encore discuter avec le club et trouver une solution pour moi et le club. On doit prendre le temps, ce n'est pas facile de trouver une solution".
Il a aussi souligné qu'il avait de "bons rapports avec tout le monde" au club: le directeur sportif "Leonardo est un ami, c'est comme la famille. Avec Nasser (Al-Khelaifi, le président, ndlr), nous avons eu une très bonne relation durant toute l'année".
Le PSG, champion de France 2013, dispute à Lorient son dernier match de la saison, dimanche pour la 38e journée de L1.