Happy Birthday : |
La milieu de terrain Louisa Necib fait son retour dans le 11 de départ de l'équipe de France pour le 8e de finale de la Coupe du Monde face à la Corée du Sud, dimanche à Montréal.
Lors du troisième match de poule face au Mexique, Necib avait été laissée sur le banc au profit d'Amel Majri, qui sera remplaçante dimanche.
A l'exception de ce changement, l'équipe choisie par Philippe Bergeroo est identique à celle qui avait corrigé le Mexique mercredi (5-0).
Cela signifie que le duo Le Sommer-Delie est reconduit en attaque et que Gaëtane Thiney est à nouveau laissée sur le banc.
Au milieu de terrain, Thomis, Abily et Henry accompagnent Necib. La défense est classique avec Houara, Georges, Renard et Boulleau, qui est donc remise de son problème au genou.
Côté coréen, on note l'absence parmi les titulaires de Ji Soyun, qui joue à Chelsea et qui est l'une des vedettes de cette sélection.
L'équipe de France: Bouhaddi - Houara d'Hommeaux, Georges, Renard, Boulleau - Thomis, Henry, Abily, Necib - Delie, Le Sommer