Happy Birthday : |
© AFP/CRISTINA QUICLER
Le directeur sportif démissionnaire du Séville FC Ramon Rodriguez Verdejo, dit "Monchi", le 31 mars 2017 à Séville
Le directeur sportif démissionnaire du Séville FC Ramon Rodriguez Verdejo, dit "Monchi", a admis vendredi des contacts avec l'AS Rome, entre autres clubs, mais également assuré n'avoir "rien signé" à ce stade.
"C'est vrai que la Roma est l'une des équipes qui a montré le plus d'intérêt, mais ce n'est pas la seule", a déclaré en conférence de presse Monchi, qui s'apprête à quitter après 17 ans la direction sportive du club andalou. "Je n'ai rien signé avec qui que ce soit".
La presse espagnole avait évoqué, jeudi quand il avait annoncé sa démission, Rome comme possible destination de l'homme emblématique du Séville FC.
"J'y ai été pour écouter, pour voir le projet", a-t-il affirmé, ajoutant également s'être rendu à Londres il y a peu.
Monchi, 48 ans, recruté comme gardien par le club lors de la saison 1990-1991, en est devenu directeur sportif en 2000-2001, faisant remonter l'équipe en première division et remportant cinq Ligues Europa, deux Coupes du Roi, une Supercoupe d'Europe et une Supercoupe d'Espagne.
"Monchi n'aura aucune clause à payer au Séville FC", a précisé le président du club, José Castro, sans donner de pistes sur l'identité d'un possible successeur.
Un hommage lui sera rendu le jour du match contre le Deportivo La Corogne, prévu le 9 avril.