Happy Birthday : |
Le champion du monde allemand Lukas Podolski , en quête de temps de jeu après des mois sur le banc d'Arsenal, est arrivé vendredi à Milan où il s'apprête à signer un prêt avec l'Inter, a annoncé le club italien sur son site internet.
Plusieurs photos montrant Podolski brandissant une écharpe "nerrazzuri" lors de son arrivée à l'aéroport milanais de Linate ont été publiée sur le site internet de l'Inter .
Son transfert en Italie devrait se concrétiser dans les prochaines heures alors que le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, avait qualifié de "farce" l'offre de l'Inter mardi. "S'ils reviennent avec une offre plus sérieuse, nous verrons", avait toutefois déclaré le technicien français.
Arrivé à Arsenal en 2012 en provenance de Cologne, Podolski doit passer la visite médicale samedi et pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs mardi contre le champion en titre, la Juventus Turin.
Sacré champion du monde en 2014 avec l'Allemagne, l'attaquant âgé de 29 ans n'a encore jamais été aligné comme titulaire en match de Championnat d'Angleterre cette saison.