Happy Birthday : |
© AFP/Paul ELLIS
Le défenseur de Manchester City Gaël Clichy (g) à la lutte avec l'attaquant de Swansea Fernando Llorente
à l'Ethihad Stadium, le 5 février 2017
Le défenseur belge Vincent Kompany , touché à un genou, est indisponible pour le huitième de finale aller de Ligue des champions mardi soir contre Monaco, tandis que le latéral français Gaël Clichy postule a une place, a révélé leur entraîneur Pep Guardiola lundi.
" Vincent Kompany ne serait pas là demain. Ce ne sera pas long. Je pense que contre Huddersfield (match du 5e tour de la Coupe d'Angleterre à rejouer le 28 février, NDLR), ce sera bon ", a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.
Le Catalan expliqué que Clichy avait "un problème de dos". "Je ne sais pas s'il sera prêt demain (mardi)", a dit Guardiola.
Quant au gardien, l'entraîneur a expliqué ne pas encore avoir décidé qui les "Citizens" allaient titulariser entre l'Argentin Willy Caballero, partant lors des trois dernières journées de Premier League, ou le Chilien Claudio Bravo , N.1 au début de saison mais relégué sur le banc après une série de contre-performances.
"Nous allons décider demain", a assuré l'Espagnol, qui avait choisi de titulariser Bravo, samedi contre Huddersfield (0-0) en huitième de Coupe d'Angleterre.