Happy Birthday : |
Aymen Abdennour débute avec Ricardo Carvalho en charnière centrale de Monaco pour affronter une équipe de Leverkusen où Gonzalo Castro est aligné d'entrée en milieu défensif, mercredi, pour la 5e journée de Ligue des champions.
L'entraîneur de l'ASM Leonardo Jardim a fait glisser Andrea Raggi en latéral droit pour permettre à Abdennour, ancien joueur du Werder Brême, de pallier l'absence de Kurzawa en charnière.
Jardim a également fait confiance à Tiémoué Bakayako en milieu de terrain à côté du capitaine Jérémy Toulalan, un des trois joueurs qui encourent une suspension en cas de nouvel avertissement.
A Leverkusen, Castro hérite de sa première titularisation après son retour de blessure convaincant en seconde période samedi à Hanovre (1-3). Il compose le duo de milieu défensif avec le capitaine Lars Bender.
Le coach Roger Schmidt retrouve également Wendell, de retour de suspension, et mise sans surprise sur le quatuor Kiessling-Son-Bellarabi-Calhanoglou pour faire trembler les filets monégasques.
Leverkusen: Leno - Donati, Toprak, Spahic, Wendell - L. Bender (cap), Castro - Bellarabi, Calhanoglu, Son - Kießling.
Entraîneur: Roger Schmidt
Monaco: Subasic - Raggi, Carvalho, Abdennour, Echiejile - Moutinho, Toulalan (cap), Bakayoko - Dirar, Ferreira - Berbatov.
Entraîneur: Leonardo Jardim