Happy Birthday : |
© AFP/Lionel Bonaventure
Les joueurs du PSG, avec de gauche à droite Zlatan Ibrahimovic
, Ezequiel Lavezzi
, Lucas Moura et Kevin Gameiro, à l'entraînement le 10 janvier 2013 au Camp des Loges.
Le Paris SG, leader du championnat à la différence de buts, jouera dès vendredi face à Ajaccio pour le compte de la 20e journée, l'occasion de prendre un peu de marge sur Lyon et Marseille qui joueront samedi et dimanche, et de lancer sa nouvelle recrue Lucas.
Face aux Corses et à leur nouvel entraîneur Albert Emon , les Parisiens , avec Lucas qui sera titulaire pour la première fois en championnat, voudront poursuivre leur belle série de succès, qui en compte pour l'heure six toutes compétitions confondues.
Avec une septième victoire, Carlo Ancelotti et les siens égaleraient le record historique du club, établi lors des saisons 1983-84 et 1995-96.
Dans l'autre match disputé dès vendredi, Saint-Etienne accueille Toulouse pour un match entre deux équipes qui n'ont pas tenu toutes leurs promesses après avoir un temps figuré tout en haut du classement.
En championnat, les Verts restent sur cinq matches sans le moindre but marqué (deux nuls et trois défaites) et ont glissé à la 10e place.
Toulouse, qui traversait également une mauvaise passe, a réagi juste avant la trêve en battant Sochaux (2-0) et pointent au 12e rang du classement.
Programme
Vendredi 11 janvier:(19h00) Saint-Etienne - Toulouse(21h00) Paris SG - AC Ajaccio
Samedi 12 janvier:(17h00) Troyes - Lyon(20h00) Evian/Thonon - BrestMontpellier - LorientNancy - LilleRennes - Bordeaux Dimanche 13 janvier:(14h00) Reims - Bastia(17h00) Nice - Valenciennes(21h00) Sochaux - Marseille