Happy Birthday : |
© AFP/Franck Fife
Le directeur sportif brésilien du PSG Leonardo, le 12 janvier 2012 au Parc des Princes
Le PSG "déplore la sévérité renforcée" contre son directeur sportif Leonardo dont la suspension a été portée hier de 9 à 13 mois en appel devant la FFF et n'exclut pas "d'éventuels recours", indique-t-il dans un communiqué.
"Le PSG déplore la sévérité renforcée de la sanction infligée par la commission à Leonardo auquel il entend renouveler sa pleine et entière confiance", a réagi son club au lendemain de l'annonce d'une suspension alourdie.
"Après avoir reçu et pris connaissance des motivations de la décision, le club prendra position sur d'éventuels recours", poursuit le communiqué.
"Il y a d'autres juridictions devant lesquelles faire appel, notamment le comité olympique", avait déclaré jeudi Jean-Claude Blanc, le directeur général du club, en quittant la FFF après y avoir représenté Leonardo qui n'avait pu répondre présent à la convocation.
Celui-ci avait fait appel de la suspension de 9 mois infligée le 30 mai par la commission de discipline de la LFP pour avoir bousculé l'arbitre dans le couloir des vestiaires du Parc des Princes après le match nul contre Valenciennes le 5 mai.