Happy Birthday : |
© AFP/Martin Bureau
Le défenseur du PSG Lucas Digne (à droite) avec Romain Hamouma de Saint-Etienne lors du match de Coupe de la Ligue le 18 décembre 2013 à Paris
L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a aligné comme attendu une équipe prooche de son onze-type, en l'absence de Cavani et Maxwell, remplacés par Lucas et Digne, dimanche au Parc des Princes pour le choc contre Lille clôturant la 19e journée de L1.
Cavani, toujours en Uruguay pour raisons personnelles, c'est le Brésilien Lucas qui occupera le flanc droit de l'attaque aux côtés d'Ibrahimovic dans l'axe et Lavezzi à gauche.
Maxwell, pas remis d'une blessure aux côtes, c'est tout logiquement Lucas Digne qui le supplée pour sa 10e titularisation de la saison toutes compétitions confondues.
Pour le reste, c'est du grand classique, avec une défense complétée par Van der Wiel à droite et une charnière Alex-Thiago Silva, surplombée par un milieu Verratti-Motta-Matuidi.
Côté lillois, le Danois Kjaer, longtemps incertain, ne figure finalement pas sur la feuille de match. C'est le Tchèque et ancien Parisien Rozenhal qui le remplacera en défense.
Les équipes:
Paris SG: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Digne - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi
Lille: Enyeama - Beria, Rozenhal, Basa, Souaré - Balmont, Gueye, Mavuba, Martin - Kalou, Roux