Happy Birthday : |
© AFP/
Le milieu du Paris SG Jérémy Ménez lors d'un match de L1 contre Toulouse, le 28 septembre 2013 au Parc des Princes
Jérémy Ménez, parti du banc du Paris SG avant la fin du match face à Benfica mercredi, ne "sera pas" dans le groupe qui ira à Marseille dimanche en Ligue 1, a indiqué samedi son entraîneur Laurent Blanc .
"Jéremy a rencontré les dirigeants parisiens, je l'ai rencontré ce (samedi) matin, je n'ai rien d'autre à dire. Il y aura une sanction sportive. Il ne sera pas avec nous au déplacement à Marseille", a simplement dit Blanc, qui n'a pas voulu en dire plus.
Ménez, visiblement vexé de ne pas entrer en jeu contre le Benfica mercredi en Ligue des champions (3-0), avait quitté le banc de touche avant la fin du match.
Le latéral gauche du PSG Maxwell a appris par une question de la presse que Ménez était écarté et n'a pas voulu s'étendre sur le sujet.
"Je pense que ça regarde avant tout le joueur, la direction, l'entraîneur et le staff technique, c'est très difficile de donner une opinion, nous les autres joueurs ne devons pas nous en mêler et rester concentrés sur le match à venir", a déclaré Maxwell.
"Mais on compte à l'avenir sur ce joueur de qualité, il peut nous aider beaucoup", a conclu le latéral brésilien.