Happy Birthday : |
Nicolas Douchez va garder le but du Paris SG face à Nantes, dimanche pour la 35e journée de Ligue 1, l'entraîneur parisien Laurent Blanc ayant préféré ménager Salvatore Sirigu, touché à un pied.
Le reste de la composition du PSG est conforme aux attentes, avec le retour de Zlatan Ibrahimovic , qui a purgé ses trois matches de suspension pour sa fameuse bordée d'insultes contre les arbitres et la France.
Il sera épaulé en attaque par Javier Pastore et Edinson Cavani , Lucas démarrant sur le banc, avec Ezequiel Lavezzi et Yohan Cabaye , qui se remet de sa blessure à une cheville.
Côté nantais, l'équipe alignée est la même que celle qui avait démarré le match contre Toulouse (1-1) il y a une semaine, et surtout qui avait battu Marseille il y a quinze jours (1-0), avec son milieu en losange et le duo Johan Audel-Serge Gakpé en attaque.
Le PSG a été rejoint samedi par Lyon en tête du classement de la L1, les Rhodaniens ayant une meilleure différence de but que le club de la capitale, alors qu'il ne restera que trois journées après ce match.
Nantes: Re. Riou - I. Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Bessat - Deaux, Re. Gomis, Bedoya - Veretout - Audel, Gakpé
Paris SG: Douchez - Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Pastore
Arbitre: Ruddy Buquet