Happy Birthday : |
© AFP/Lionel Bonaventure
Les joueurs du PSG à l'entraînement le 12 septembre 2013, à Saint-Germain-en-Laye
Le PSG, en visite à Bordeaux vendredi (20h30) en ouverture de la 5e journée de L1, a titularisé le latéral gauche Lucas Digne ainsi que le jeune attaquant Hervin Ongenda, buteur lors du Trophée des Champions.
Digne, arrivé cet été à Paris en provenance de Lille, n'a pas disputé la moindre minute avec le club de la capitale. Il a été préféré au brésilien Maxwell, remplaçant.
Ces deux dernières semaines, l'ancien Dogue avait eu du temps de jeu avec les Espoirs français disputant deux matches contre le Kazakhstan ou la Biélorussie.
De son côté, Ongenda, 18 ans, n'avait jusqu'à présent fait que deux apparitions en L1, comme remplaçant lors des deux premières journées.
Le Franco-Congolais, qui s'était fait un nom en égalisant contre les Girondins lors du Trophée des Champions disputé le mois dernier à Libreville (2-1), sera associé à la pointe de l'attaque parisienne au Suédois Zlatan Ibrahimovic , l'Uruguayen Edison Cavani, rentré tard de sélection, étant relégué sur le banc des remplaçants.
En face, l'entraîneur Francis Gillot aligne pour la première fois cette saison son latéral gauche argentin Lucas Orban et l'attaquant uruguayen Diego Rolan.