Happy Birthday : |
© AFP/Jacques Demarthon
Edinson Cavani
, arrivé à Paris en provenance du club italien de Naples, lors de sa présentation à la presse, le 16 juillet 2013.
L'Uruguayen Edinson Cavani , le Français Lucas Digne et le Brésilien Marquinhos, les trois recrues estivales du PSG, ont repris lundi l'entraînement à huis clos à Clairefontaine, a indiqué le PSG.
Les trois hommes, respectivement achetés à Naples, Lille et la Roma par le PSG, qui a déboursé près de 115 millions d'euros (dont 64 pour Cavani seul, record en L1), ne s'étaient pas jusque là entraînés sous leurs nouvelles couleurs. Ils ont d'abord couru lors de la séance du matin avant de toucher le ballon pour des ateliers et des exercices.
"Physiquement, je me sens bien, a assuré le latéral gauche français sur le site internet du club. Je reprends l'entraînement aujourd'hui et on verra comment cela se passera. Je suis vraiment impatient de jouer avec ce type de joueurs. Les vacances ont été courtes, mais c'était suffisant. J'ai pu bien me reposer et recharger les batteries pour cette nouvelle saison. J'espère bien progresser, grappiller un maximum de temps de jeu et bien m'intégrer au groupe".
Le PSG doit s'envoler vendredi pour Libreville au Gabon, où il doit disputer le Trophée des Champions contre Bordeaux samedi.