Happy Birthday : |
© AFP/Carl de Souza
Le milieu de terrain français Samir Nasri
adresse une insulte à la presse après avoir marqué un but, face à l'Angleterre , le 11 juin à Donetsk lors de l'Euro-2012.
L'attaquant Nicolas Anelka , aujourd'hui au Shanghai Shenhua, a estimé que Samir Nasri "a très bien fait", au sujet des insultes à la presse pendant l'Euro-2012, dans un entretien qui sera diffusé dimanche sur Téléfoot, dont la chaîne TF1 a diffusé des extraits vendredi.
"En France, il y a la liberté d'expression et la presse, quand ils (les journalistes) critiquent un joueur, il faut qu'ils s'attendent à une réponse, et c'est ce qu'il (Nasri) a fait et je pense qu'il l'a très bien fait", a expliqué l'ancien joueur passé par le Paris SG, Arsenal, Chelsea ou encore le Real Madrid.
Anelka n'est plus réapparu en équipe de France depuis des insultes lancées au sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps du 2e match de poule du Mondial-2010 en Afrique du Sud.
Nasri a purgé sa suspension de trois matches en Bleu après ses insultes à la presse à l'Euro-2012 cet été, mais n'a pas été pour autant rappelé par le sélectionneur actuel Didier Deschamps .