Happy Birthday : |
© AFP/Alberto Lingria
L'attaquant allemand de la Fiorentina Mario Götze se blesse lors du match de championnat contre Cagliari, le 15 sseptembre 2013 à Florence
La Fiorentina a abandonné 2 points en étant rejointe par Cagliari à une minute de la fin (1-1), et a surtout perdu sa vedette, Mario Gomez , touché au genou, dimanche en match de la 3e journée du Championnat d'Italie.
"Supermario" s'est tordu le genou droit en manquant une occasion de but (49). Il est sorti sur une civière, un tuteur et de la glace sur le genou, laissant de l'inquiétude sur les visages des tifosi florentins et de l'entraîneur Vincenzo Montella.
Avant la blessure de sa recrue vedette, la "Viola" avait déjà perdu en première période son boute-feu colombien, Juan Cuadrado, touché à l'épaule gauche dans un choc avec Radja Nainggolan.
Avec ce nul, la Fiorentina rate l'occasion de rejoindre en tête de la Serie A Naples, seule équipe avec trois victoires en trois matches.
Désormais seule l'AS Rome, qui boucle la 3e journée lundi à Parme, peut rejoindre le Napoli à la première place.
La Fiorentina menait depuis la 71e minute grâce à un but de l'Espagnol Borja Valero, servi par Giuseppe Rossi, l'homme en forme des Violets.
Mais le Chilien Mauricio Pinilla a égalisé de la tête (89).