Happy Birthday : |
© AFP/ANDER GILLENEA
Le latéral d'Alavès Theo Hernandez (d) à la lutte avec Nicolas Gaitan de l'Atletico Madrid, le 28 janvier 2017 à Vitoria
La justice espagnole a classé sans suite mardi la plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme à Marbella (sud) contre le prometteur défenseur français Theo Hernandez, a-t-on appris de source judiciaire.
Le tribunal de Marbella, station balnéaire du sud de l'Espagne où le Français de 19 ans était en vacances, "a décidé le classement sans suite" de l'affaire, a déclaré à l'AFP une porte-parole de la Cour d'appel d'Andalousie.
Après avoir entendu chacune des parties, le tribunal "n'a pas vu d'indices de délit", a-t-elle ajouté, précisant que la jeune femme pouvait faire appel de la décision.
Theo Hernandez était en vacances dans cette station balnéaire du sud de l'Espagne après une saison très accomplie à Alaves qui pourrait lui valoir dans les prochaines semaines un transfert au Real Madrid, selon la presse espagnole.
La plaignante, Luisa Kremleva, est présentée par la chaîne de télévision Telecinco comme une "Valencienne d'origine russe de 22 ans" ayant participé à plusieurs émissions de télé-réalité.
Elle a affirmé au micro de cette chaîne qu'elle "connaissait depuis longtemps" le latéral gauche.
Elle avait posté sur le réseau social Instagram des photos de blessures aux mains et aux genoux, assurant qu'elles lui avaient été causées par le footballeur, avant de les supprimer.
Theo Hernandez se trouvait à Marbella alors qu'il était convoqué par l'équipe de France Espoirs pour un rassemblement à Rambouillet.
Le sélectionneur des "Bleuets", Sylvain Ripoll, a déclaré n'avoir "pas d'explication" à cette absence du défenseur.
Theo Hernandez, formé à l'Atletico Madrid et révélé cette saison en prêt à Alaves, a passé début mai, selon les médias espagnols, une visite médicale préalable à un transfert au Real Madrid, chiffré entre 24 et 30 millions d'euros.
Son frère Lucas, 21 ans, évolue également à l'Atletico.