Happy Birthday : |
© AFP/Franck Fife
Le milieu offensif de l'équipe de France Franck Ribéry, lors d'une conférence de presse à Clairefontaine, le 3 septembre 2013
Le milieu offensif Franck Ribéry, touché à un mollet, devrait être apte pour le match Géorgie-France en qualifications au Mondial-2014 vendredi (Groupe I), alors que le milieu Geoffrey Kondogbia, est incertain (mollet), selon le sélectionneur Didier Deschamps .
"Franck Ribéry a eu un petit souci à un mollet, mais devrait s'entraîner normalement aujourd'hui (jeudi) après un échauffement différent", a dit le patron des Bleus jeudi en conférence de presse d'avant-match à Tbilissi.
"Geoffrey Kondogbia ne va pas s'entraîner (jeudi), a-t-il ajouté. Il a un hématome au mollet suite à un coup reçu à l'entraînement, il reste en soins et je verrai comment il évolue demain" (vendredi).
Kondogbia (20 ans), champion du monde des moins de 20 ans, avait disputé son premier match en Bleu le 14 août contre la Belgique en match amical (0-0). Le néo-Monégasque était pressenti pour être de nouveau titularisé dans l'entrejeu, aux côtés de Josuha Guilavogui.
En cas de forfait de Kondogbia, la logique voudrait que Deschamps titularise Maxime Gonalons, l'autre milieu défensif disponible dans la liste.