Happy Birthday : |
© AFP/Mehdi Fedouach
Le directeur adjoint du PSG, Olivier Létang (d), accompagné de deux avocats, au siège de la LFP, le 10 janvier 2013 à Paris.
L'attaquant vedette du Paris SG Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas présenté jeudi devant la commission de discipline de la Ligue (LFP) qui l'avait convoqué pour un geste dangereux vis-à-vis d'un joueur de Lyon le 16 décembre, a constaté un journaliste de l'AFP.
Le directeur adjoint du club de la capitale, Olivier Létang, accompagné de deux avocats, est arrivé vers 18h15 au siège de la LFP et est sorti peu avant 19h00, avec le sourire.
"C'est la Ligue qui donnera sa délibération à la fin des audiences, a dit le dirigeant parisien. Nous n'avons pas le résultat, on verra tout à l'heure".
© AFP/Franck Fife
L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic
à la lutte avec le défenseur de Lyon Dejan Lovren, le 16 décembre 2012 au Parc des Princes.
Lors de la victoire contre l'OL en L1 le 16 décembre (1-0), Ibra avait eu un geste malheureux en piétinant le visage du défenseur Dejan Lovren à la 40e minute. Cette action, qui s'était produite dans le cours du jeu, n'avait pas été sanctionnée par l'arbitre, mais le geste a été jugé suffisamment grave par la commission de visionnage pour qu'elle saisisse la commission de discipline.
Zlatan avait déjà écopé de deux matches de suspension suite à son carton rouge reçu le 3 novembre pour un pied haut dans le torse du gardien de Saint-Etienne. Il ne s'était déjà pas présenté devant la commission de discipline.