Happy Birthday : |
© AFP/Yuri KADOBNOV
Le défenseur du Portugal Raphaël Guerreiro, blessé, est évacué lors du match face à la Russie en Coupe des Confédérations, le 21 juin 2017 à Moscou
Raphael Guerreiro, sélectionné avec le Portugal pour la Coupe des Confédérations, souffre d'une contusion à un pied, et non d'une fracture d'une jambe comme annoncé initialement, selon un communiqué de son club de Dortmund, jeudi.
"De la chance dans le malheur: nous avons été informés par l'équipe nationale du Portugal que (Guerreiro) a été victime d'une douloureuse contusion au pied", affirme le Borussia sur son site internet, sans donner aucun autre détail.
Aucun porte-parole n'a pu être joint pour avoir d'autres informations.
Dans un message sur Instagram, Guerreiro évoquait pourtant une fracture: "Je serai derrière mes coéquipiers pour le reste de la compétition", a-t-il écrit: "Heureusement, la fracture n'occasionne aucune douleur, mais je ne peux simplement pas poser le pied au sol ou le bouger".
Selon des informations de l'agence sportive SID, filiale de l'AFP, Guerreiro a été victime mercredi soir contre la Russie (1-0) d'une contusion à un pied déjà affecté par une fissure osseuse depuis plusieurs semaines, ce qui ne l'avait pas empêché de jouer.
Le latéral a quitté le terrain à la 65e minute.