Happy Birthday : |
Les attaquants Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi , sanctionnés pour avoir manqué à l'appel lors du stage du Paris SG au Maroc, n'ont pas été retenus par Laurent Blanc pour le quart de finale de Coupe de la Ligue de mardi à Saint-Etienne.
Leur absence dans le groupe pour le match de mardi n'est pas expliquée par le PSG, mais elle pourrait indiquer que les deux joueurs sont toujours sous le coup d'une sanction.
"Ils ont rejoint le groupe pour l'entraînement. Pour ce qui est du match, vous verrez bien tout à l'heure", avait déclaré Blanc lors d'une conférence de presse en début d'après-midi.
Cavani et Lavezzi, qui s'étaient entraînés à l'écart du groupe depuis leur retour au Camp des Loges le 2 janvier, avaient en effet participé dimanche à l'entraînement avec leurs équipiers.
Ils avaient été privés des deux premiers matches de 2015, en Coupe de France à Montpellier et en championnat à Bastia.
Cabaye, touché contre Bastia, a déclaré forfait. Chantôme (thorax) et Aurier (CAN-2015) restent également indisponibles. En revanche, le gardien Sirigu et le milieu Motta, absents depuis la reprise (tous les deux pour des problèmes au pied), font leur retour.