Happy Birthday : |
© AFP/MIGUEL MEDINA
L'ailier du PSG Angel Di Maria face à Nice, le 11 décembre 2016 au Parc des princes
L'attaquant argentin du Paris SG Angel Di Maria a été titularisé mardi par Unai Emery en demi-finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux, selon la composition officielle dévoilée avant la rencontre.
Eclipsé par Julian Draxler lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 qu'il avait commencées sur le banc, l'Argentin profite de l'absence sur blessure au mollet de la recrue allemande.
Il sera aligné à la gauche de l'attaque parisienne aux côtés d' Edinson Cavani en pointe et de Lucas sur le flanc droit.
Le milieu de terrain parisien sera lui formé d'Adrien Rabiot, de Blaise Matuidi et de Marco Verratti , tandis qu'en défense Thiago Silva et Marquinhos formeront la charnière centrale avec Thomas Meunier et Maxwell sur les côtés.
A Bordeaux, Jocelyn Gourvennec a conservé sa confiance à Jérôme Prior dans les cages au détriment de Cédric Carrasso, remplaçant pour la deuxième fois de suite.
L'ancien Parisien et Milanais Jérémy Ménez est lui sur le banc des remplaçants. En absence de Gaëtan Laborde, suspendu, c'est Diego Rolan qui a été titularisé à la pointe de l'attaque.
Les équipes:
Bordeaux: Prior - Gajic, Lewczuk, Pallois, Poundjé - Sertic (cap), Toulalan, Vada - Malcom, Rolan, Kamano
Entraîneur: Jocelyn Gourvennec
Paris SG: Trapp - Meunier, Silva (cap), Marquinhos, Maxwell - Rabiot, Verratti, Matuidi - Di Maria, Cavani, Lucas
Entraîneur: Unai Emery