Happy Birthday : |
© AFP/FRANCK FIFE
Pour la finale de la Coupe de la Ligue Paris SG-Monaco le 1er avril, le "Parc OL sera plein, nous jouerons a guichets fermés", s'est félicité Didier Quillot, directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP), mardi.
Pour la finale de la Coupe de la Ligue Paris SG-Monaco le 1er avril, le "Parc OL sera plein, nous jouerons a guichets fermés", s'est félicité Didier Quillot, directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP), mardi lors d'une conférence téléphonique avec la presse.
"Il reste quelques centaines de places, mais d'ores et déjà (nous pouvons dire que) nous jouerons à guichets fermés le 1er avril", a exposé M. Quillot, qui s'est réjoui que la finale oppose "les deux meilleures équipes du championnat actuellement", le leader Monaco et son dauphin le Paris SG.
Selon le directeur général de la LFP, "le club parisien a demandé 12.000 places pour ses supporters et les a toutes prises, le club monégasque en a demandé 6.000 et les a toutes prises, et toutes ont été vendues". Le Parc OL propose, en tout, 59.286 places.
"Un très grand joueur, Youri Djorkaeff , né à Lyon, dont le premier club était à Décines" où a été construit le Parc OL, "et qui a joué à Monaco et au PSG, sera l'ambassadeur de la finale", a également annoncé le dirigeant de la LFP.
"Il donnera le coup d'envoi et remettra le trophée d'homme du match", a-t-il encore précisé. Enfin, Tony Estanguet, co-président du comité de candidature de Paris à l'organisation des JO-2024, sera présent à Décines, ce qui témoigne de l'engagement de la Ligue en faveur de la candidature de Paris.