Happy Birthday : |
"C'est impossible de faire taire le président de la Fifa", Sepp Blatter, a regretté mercredi l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti à propos de l'attribution du Ballon d'Or en janvier 2015.
"Ce qu'il fait m'étonne toujours, mais qu'est-ce qu'on peut y faire? C'est impossible de faire taire le président de la Fifa", a déclaré Carlo Ancelotti , pour qui son joueur vedette, Cristiano Ronaldo , est le grand favori pour remporter un deuxième Ballon d'Or consécutif.
"Il n'y a même pas à réfléchir", a assuré Carlo Ancelotti avant le match de Coupe du Roi contre l'UD Cornella. "C'est l'année de Cristiano, il a marqué des buts et remporté des titres importants. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il va remporter le Ballon d'Or."
Plus tôt cette semaine, Sepp Blatter avait estimé que le gardien champion du monde allemand, Manuel Neuer , aurait dû remporter le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde 2014, finalement attribué au finaliste argentin Lionel Messi .
Or, le favori de Blatter est également en lice pour le Ballon d'Or de même que Ronaldo, Messi et cinq autres Allemands champions du monde.