Happy Birthday : |
© AFP/Bob Levey
Lors du Super Bowl 2017, le 5 février 2017, James White marque un touchdown pour les New England Patriots face aux Atlanta Falcons
Avant la "remuntada" historique du FC Barcelone contre le Paris SG (6-1) mercredi en 8e de finale de la Ligue des champions, annulant le 4-0 des Parisiens à l'aller, d'autres équipes ont réalisé d'improbables come-backs.
En voici cinq exemples:
- Ligue des champions 2005 -
Liverpool, mené 3-0 par le Milan AC à la mi-temps de la finale de la Ligue des champions, marque trois fois en six minutes et finit par l'emporter aux tirs au but.
- Super Bowl 2017 -
En finale du championnat de football américain, les New England Patriots battent les Atlanta Falcons 34-28 en prolongations après avoir été menés 28-3 dans le troisième quart-temps.
- Ryder Cup 2012 -
Lors de la Ryder Cup de golf 2012, l'équipe européenne est menée 10-4 avant le début des simples. Mais les hommes de Jose Maria Olazabal réussissent un incroyable retournement de situation pour finalement l'emporter 14,5-13,5 grâce au putt victorieux de Martin Kaymer sur le dernier green.
- Coupe de l'America 2013 -
Les Néo-Zélandais de Team New Zealand mènent 8 à 1 face aux Américains d'Oracle, soit à une victoire de la fin de la Coupe de l'America à la voile, mais finissent par perdre 9 à 8.
- Finale de la NBA 2016 -
Les Golden State Warriors mènent 3 victoires à 1 en finale face aux Cleveland Cavaliers, à une marche donc du doublé. Mais les Cavs de LeBron James inversent la tendance et remportent finalement un match 7 homérique pour donner le premier titre au club.