Happy Birthday : |
© AFP/JAVIER SORIANO
Le défenseur de Dortmund Marc Bartra, le 6 décembre 2016 à Madrid
L'opération de Marc Bartra, le défenseur blessé dans l'attaque à l'explosif contre le bus de Dortmund mardi avant un match de Ligue des champions contre Monaco reporté à ce mercredi, s'est bien passée, a indiqué mercredi le président du Borussia Reinhard Rauball.
"Nous avons appris que tout s'est bien passé", a assuré le dirigeant à la télévision n-tv dans la foulée de l'opération du poignet subie dans la nuit par l'Espagnol.
Bartra, 26 ans, a été blessé dans la triple explosion qui a visé le bus du Borussia qui conduisait l'équipe mardi vers le stade, pour disputer un quart de finale de Ligue des champions contre Monaco.
Le match a été reporté à ce mercredi (18h45, 16h45 GMT). Marc Bartra ne pourra pas y participer.
"Nous lui avons parlé hier après l'opération et il nous a dit qu'il allait bien", a déclaré son père José Bartra à des médias espagnols. "Les médecins disent que la fracture est propre (...) et qu'il restera hospitalisé pour quelques jours".
"Il a eu peur, oui, parce qu'évidemment il ne s'y attendait pas. Et après l'impact il est resté cinq minutes étourdi, il ne savait rien", a ajouté son père.