Happy Birthday : |
© AFP/MIGUEL RIOPA
Fernando Torres
(Atletico Madrid) chute violemment, lors du match de Liga à La Corogne, le 2 mars 2017
L'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres a remercié ses supporters vendredi après avoir subi jeudi un traumatisme crânien en Championnat d'Espagne, assurant qu'il y avait eu plus de peur que de mal.
"Merci beaucoup à tous pour vous être inquiétés pour moi et pour vos messages d'encouragement. Ca n'a été qu'une frayeur. J'espère revenir bientôt", a écrit l'international espagnol sur son compte twitter peu après minuit.
Son crâne avait heurté jeudi soir celui du milieu défensif Alex Bargantiños, lors d'un match de Championnat contre la Corogne (1-1). Il était violemment retombé sur la tête avant d'être évacué sur une civière et transféré dans un hôpital dont il est sorti vendredi matin a précisé l'Atletico sur son compte twitter.
Son club s'était très vite voulu rassurant. Souffrant d'un "traumatisme cranio-encéphalique", l'international espagnol (32 ans) a subi des examens et ne présente pas "d'altération ou de lésions traumatiques", avait fait savoir l'Atletico dans un communiqué.
L'entraîneur "colchonero" Diego Simeone avait confirmé en conférence de presse que Torres était conscient et il s'était dit "préoccupé par le coup reçu" par le joueur, icône des supporters de l'Atletico.
"L'action n'a pas été belle à voir, mais ce sont des situations qui surviennent malheureusement dans le cours du jeu. Nous espérons le meilleur pour Fernando Torres ", avait ajouté le technicien argentin.