Happy Birthday : |
© AFP/Javier Soriano
Le milieu Santiago Cazorla, lors d'un match du Championnat d'Espagne entre Malaga et le Real Madrid, le 18 mars 2012.
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger assure que sa dernière recrue, l'international espagnol Santi Cazorla , "sera un atout énorme" pour les "Gunners", dans un communiqué diffusé mardi sur le site internet du club.
" Santi Cazorla est une superbe recrue pour nous. C'est un joueur qui va apporter un surcroît de qualité à notre équipe", a indiqué Wenger au sujet du joueur en provenance de Malaga.
"Il a une bonne vitesse, est doué techniquement et il sera un atout énorme pour nous" a-t-il précisé à propos du milieu offensif de 27 ans (45 sélections avec l'Espagne) qui faisait partie du groupe victorieux des deux dernières éditions de l'Euro.
"Je suis très excité de rejoindre une des meilleures équipes d'Europe et de jouer en Premier League", a pour sa part déclaré Cazorla selon le communiqué de son club.
Aucun détail financier sur le transfert n'a été révélé mais il serait aux alentours de 20 millions d'euros. Cazorla a rejoint ses équipiers en Allemagne où Arsenal peaufine sa préparation d'avant-saison.