Happy Birthday : |
Le N.1 mondial Tiger Woods a reconnu lundi qu'il ne savait pas s'il pourrait participer au premier tournoi majeur de l'année, le Masters du 10 au 13 avril à Augusta (Géorgie, Etats-Unis).
"Pour Augusta, c'est encore un petit peu trop tôt pour dire si je vais pouvoir participer", a déclaré Woods en marge d'un événement caritatif à Washington.
"C'est frustrant (...) J'ai fait une pause de plusieurs semaines, je reçois des soins et je fais tout pour être prêt pour le Master, mais pour le moment, c'est encore trop tôt pour savoir", a poursuivi l'Américain de 38 ans.
Pour ménager son dos qui le perturbe depuis le début de l'année, Woods n'a ainsi pas participé la semaine dernière à l'Arnold Invitational à Orlando (Floride), tournoi dont il était pourtant le tenant du titre.
Le grand objectif du "Tigre" est de remporter à Augusta son premier titre du Grand Chelem depuis l'US Open 2008, ce qui lui donnerait un 15e titre majeur.
Son début de saison n'est guère prometteur, avec pour meilleur résultat une 25e place lors du récent tournoi WGC de Doral (Floride) et un abandon à Palm Beach à cause de son dos.