Happy Birthday : |
L'Américain John Isner a été contraint à l'abandon sur blessure jeudi avant les quarts de finale du tournoi ATP de Winston-Salem où le Belge David Goffin a vu sa série de 25 succès de suite prendre fin.
Isner, qui devait affronter le Tchèque Lukas Rosol, souffre de la cheville gauche, ont indiqué sur leur compte Twitter les organisateurs.
Le puissant serveur américain s'est blessé mercredi soir lors de son 8e de finale remporté face au Kazakh Mikhail Kukushkin.
Aucune information n'a été donnée sur la gravité de sa blessure à quatre jours du début de l'US Open.
La tête de série N.13, seul espoir d'un tennis américain masculin en crise, pourrait affronter en 8e de finale le N.1 mondial Novak Djokovic sur les courts de Flushing Meadows.
Rosol sera opposé en demi-finale au Taïwanais Lu Yen-Hsun, vainqueur de l'Italien Andreas Seppi 6-4, 6-4.
De son côté, Goffin s'est incliné face au Polonais Jerzy Janowicz 6-4, 6-2, soit sa première défaite depuis son élimination au 1er tour de Wimbledon fin juin.
Le Belge, 62e mondial, vient de remporter quatre tournois de suite sur terre battue, trois sur le circuit Challenger et un sur le circuit ATP (Kitzbühel).
Janowicz jouera vendredi son billet pour la finale contre l'Américain Sam Querrey qui est venu à bout de l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez 6-7 (3/7), 6-2, 6-4.