Happy Birthday : |
Le N.2 mondial Novak Djokovic ne bénéficiera pas des conseils de Boris Becker lors du Masters 1000 de Miami comme initialement prévu, car l'ancien joueur allemand est immobilisé en raison d'interventions chirurgicales aux hanches, a indiqué jeudi le Serbe.
"Il n'est pas en mesure de voyager, il a été opéré aujourd'hui (jeudi) et il doit encore subir une deuxième intervention demain (vendredi), c'est malheureux mais il ne peut pas être avec nous", a expliqué Djokovic, vainqueur dimanche à Indian Wells de son premier titre de l'année.
"Il nous a appelé dimanche pour nous dire qu'il y avait urgence à ce qu'il se fasse opérer (...) Il ne pouvait plus bouger ni marcher, c'est quelque chose qui était un problème pour lui depuis plusieurs années", a ajouté Djokovic à propos de Becker, 46 ans, qui a rejoint son entourage à l'intersaison.
Le triple vainqueur de Wimbledon devrait être à "Monte-Carlo et pour les autres tournois pour lesquels nous nous sommes mis d'accord en début de saison", a assuré "Djoko".
Pour son entrée en lice, directement au 2e tour, Djokovic sera opposé au Français Jérémy Chardy.