Happy Birthday : |
© AFP/PAUL CROCK
Andy Murrray en conférence de presse après sa défaite en 8e de finale face à l'Allemand Mischa Zverev lors de l'Open d'Australie, le 22 janvier 2017 à Melbourne
Le N.1 mondial Andy Murray a été laissé au repos pour le match du 1er tour de Coupe Davis de la Grande-Bretagne contre le Canada à Ottawa (3-5 février), a annoncé mardi le capitaine britannique Leon Smith.
Il a indiqué que Murray avait besoin de repos après son élimination-surprise en 8es de finale de l'Open d'Australie par l'Allemand Mischa Zverev mais n'a pas exclu de l'intégrer ultérieurement si Murray changeait d'avis.
"Nous continuerons à parler avec Andy dans les jours à venir pour considérer son implication et s'il exprime le souhait de faire partie de l'équipe, nous pouvons bien sûr changer la composition si nécessaire", a expliqué Smith.
En l'absence attendue de Murray, Smith a retenu Dan Evans (51e), Kyle Edmund (46e), ainsi que Jamie Murray et Dominic Inglot, respectivement 4e et 43e mondiaux en double.
Le vainqueur du match entre la Grande-Bretagne, vainqueur du trophée en 2015, et le Canada sera opposé en quarts de finale soit au Japon, soit à la France.