Happy Birthday : |
Strasbourg essaiera de conforter sa place en tête du Championnat de France en s'imposant face à Chalon-sur-Saône samedi lors de la 25e journée, dans l'élan de sa qualification pour le dernier carré de l'Eurocoupe.
Les Strasbourgeois, vainqueurs des Russes de Nijni Novgorod, restent sur huit succès de rang en ProA et pourraient profiter du net ralentissement des Chalonnais, battus lors des deux dernières journées.
Pour rester dans le sillage, à une victoire de la SIG, Monaco devra battre Dijon, qui occupe la place de premier non qualifié pour les play-offs.
Villeurbanne et Pau-Orthez, équipe la plus en forme du moment avec dix succès de suite, reçoivent des mal classés, Nancy et Le Havre et devraient continuer à se partager la quatrième place.
Limoges, double champion en titre, doit s'imposer à Gravelines pour maintenir un petit espoir de qualification pour la phase finale. Le CSP est pour le moment à trois victoires des quatre clubs classés à la huitième place, dont deux, Le Mans et Nanterre, s'affrontent samedi.
Vendredi 25 mars
(20h00) Châlons-Reims - Cholet
(20h30) Gravelines - Limoges
Pau-Orthez - Le Havre
Samedi 26 mars
(18h00) Strasbourg - Chalon-sur-Saône
(19h00) Monaco - Dijon
(20h00) Paris-Levallois - Antibes
Orléans - Rouen
Villeurbanne - Nancy
(20h30) Le Mans - Nanterre
The document has moved here.