Happy Birthday : |
© AFP/Christian Petersen
Le Français Rudy Gobert lors d'un match avec le Utah Jazz, le 5 octobre 2016 à Phoenix
Utah a surclassé les New York Knicks dans leur salle 114 à 109 grâce à 28 points de Gordon Hayward pour son premier match de la saison, dimanche.
Le Jazz, pourtant mal parti, a débordé les Knicks dans la quatrième période pour signer sa quatrième victoire de la saison pour trois défaites.
La franchise de Salt Lake City a enregistré le retour de son meilleur marqueur de la saison dernière, Hayward, qui s'est fracturé un doigt en match de préparation.
Les joueurs du cinq majeur ont tous inscrit au moins dix points, à l'image de Rudy Gobert qui a marqué 13 points dont un spectaculaire dunk au-dessus de son vis-à-vis des Knicks, Kristaps Porzingis.
Le pivot français a également capté huit rebonds et réussi trois contres.
Son compatriote Boris Diaw , arrivé à l'intersaison de San Antonio, a été de nouveau laissé au repos en raison d'une blessure au genou droit.
Les Knicks restaient pourtant sur une belle victoire à Chicago vendredi (117-104), mais ils ne comptent que deux succès à leur bilan en six matches.
Si Porzingis et Carmelo Anthony ont marqué chacun 28 points, Derrick Rose et Joakim Noah n'ont pas confirmé leurs prestations de vendredi contre leurs anciens coéquipiers des Bulls: le premier a marqué 18 points, dont 12 dans la 4e période, et le second s'est contenté de 4 points en vingt minutes de présence sur le parquet.
The document has moved here.