Happy Birthday : |
Chicago est venu à bout de Denver (106-101) jeudi, dans un match marqué par le record de contres (9) de la carrière de leur star espagnole Pau Gasol , qui a permis d'établir également le nouveau record de 'blocks' (18) des Bulls.
Outre la performance du géant espagnol (17 pts, 9 rbs, 9 contres), Chicago doit sa victoire sur Denver au réveil en fin de match de Derrick Rose , qui a marqué 13 de ses 17 points dans le quatrième quart-temps.
L'autre match du jour opposait Sacramento à Minnesota, qui n'a pas su prendre l'avantage lors des sorties pour six fautes des deux hommes forts des Kings, DeMarcus Cousins (19 pts, 7 rbs, 4 passes) et Rudy Gay (21 pts, 6 rbs, 5 passes).
Avec cinq joueurs de départ chacun à 14 pts ou plus, Sacramento a tenu bon et a infligé à Minnesota sa 10e défaite de rang.
- LeBron James absent jusqu'à deux semaines -
LeBron James , va manquer jusqu'à deux semaines de compétition en raison "de tensions dans le genou gauche et dans le bas du dos", selon Cleveland.
Ces douleurs seront traitées avec "des anti-inflammatoires, de la rééducation" et "du repos", a ajouté la franchise sur son site internet.
La vedette des Cavaliers, qui joueront contre les Charlotte Hornets ce soir, était déjà absent depuis deux matches.
James devrait manquer encore sept rencontres avant de faire son retour à Los Angeles le 15 ou le 16 janvier, alors que les "Cavs" doivent affronter les Lakers puis les Clippers.
. Le chiffre du jour: 9. C'est le record de contres en carrière de Pau Gasol , signé contre Denver, et qui a permis d'établir un nouveau de record de 'blocks' de l'histoire de la franchise (18).
Les résultats de jeudi:
Chicago - Denver 106 - 101
Minnesota - Sacramento 107 - 110
The document has moved here.