Happy Birthday : |
Cleanthony Early, un joueur des New York Knicks, le club NBA de la ville, s'est fait tirer dans la jambe mercredi, alors qu'il était agressé à la sortie d'un club de striptease, selon plusieurs médias.
L'agression a eu lieu tôt mercredi matin alors que l'ailier remplaçant de 24 ans venait de sortir en Uber d'un club situé dans le quartier du Queens, selon le New York Post et la chaine de télévision CBS.
Un groupe d'hommes armés et masqués ont entouré son véhicule avec leurs voitures, avant de lui voler ses chaines en or et son grillz, cette prothèse dentaire qui se porte sur les dents, comme un bijou.
Pendant l'agression, le joueur de 2,03 m a reçu une balle dans la jambe.
Une porte-parole de la police de New York a confirmé qu'un homme de 24 ans s'est bien fait tirer dans la jambe cette nuit dans le Queens, mais elle a refusé de donner son nom.
Le club, actuel 12e de la conférence Est, a réagi en publiant un communiqué sur son compte Twitter.
"Nous sommes au courant de ce qui est arrivé à Cleanthony Early ce matin, et sommes soulagés que sa vie ne soit pas en danger. Nous ne ferons pas plus de commentaires tant que nous n'aurons pas plus d'informations", est-il écrit dans le communiqué.
Cleanthony Early, un natif du quartier du Bronx, dans New York, en est à sa seconde saison en NBA. Opéré à un genou à la suite d'une blessure, il avait été critiqué par son entraîneur Derek Fisher pour le manque de rigueur dans sa préparation physique.