Happy Birthday : |
L'entraîneur de Golden State Steve Kerr va consulter ses joueurs vendredi pour savoir s'ils préférent se reposer en vue des play-offs NBA ou tenter de réaliser la meilleure saison régulière de l'histoire.
"C'est une discussion qu'on a retardée le plus longtemps possible, mais maintenant que nous sommes assurés d'être tête de série N.1, il faut qu'on se parle", a expliqué Kerr après la victoire de Golden State devant San Antonio (112-101) jeudi soir.
"Je suis prêt à donner du repos à certains joueurs, s'ils en ressentent le besoin, mais on a convenu entre nous que c'est eux qui décident s'ils ne sont pas fatigués et s'ils veulent viser le record", a-t-il ajouté.
Les Warriors sont seulement la deuxième équipe dans l'histoire de la NBA à atteindre le chiffre des 70 victoires en une saison après les Chicago Bulls de 1995-96.
S'ils remportent leurs trois derniers matches, un contre San Antonio dimanche et deux contre Memphis, ils termineront leur saison avec 73 victoires et neuf défaites, du jamais-vu dans l'histoire de la NBA.
Les joueurs semblent enclins à viser le record, à l'instar de Harrison Barnes: "J'ai 23 ans, ce n'est pas un problème de jouer trois matches", a-t-il souligné.
The document has moved here.