Happy Birthday : |
© AFP/Harry How
Kobe Bryant
, des Lakers, est contré par le défenseur du Orlando Magic Glen Davis en match de NBA, le 2 décembre 2012 à Los Angeles
Les Los Angeles Lakers se sont largement inclinés à domicile face à Orlando (103-113) dimanche en NBA, tandis que les New York Knicks ont délogé les Brooklyn Nets de la 2e place de la conférence Est en dominant Phoenix (106-99).
Les Lakers qui restaient sur une belle victoire à Denver (122-103) sont retombés dans leurs travers devant Orlando malgré les 34 points inscrits par Kobe Bryant .
"On sait encore d'où vient le problème, nous n'avons pas été assez bons en défense (...) On manque aussi d'intensité dans notre jeu", a regretté le coach des Lakers, Mike D'Antoni .
Les Lakers ont aussi fait preuve d'une grande maladresse (41,9% d'adresse, 64,5% aux lancers, dont un piteux 9 sur 21 pour Dwight Howard face à ses anciens coéquipiers), tandis que le meneur du Magic Jameer Nelson s'est régalé en distillant 13 passes et inscrivant 19 points.
Les Lakers retrouvent un bilan négatif de huit victoires pour neuf défaites et pointent à une inquiétante 8e place de la conférence Est.
Emmenés par Carmelo Anthony (34 points), les New York Knicks ont dominé leur sujet face à Phoenix, malgré un petit relâchement en fin de rencontre. Ils sont invaincus à domicile cette saison (7-0) et ont repris l'ascendant sur leurs voisins de Brooklyn avec ce 12e succès pour quatre défaites.
Dimanche:
LA Lakers - Orlando 103 - 113
New York Knicks - Phoenix 106 - 99
The document has moved here.