Happy Birthday : |
© AFP/Frederic J. Brown
L'Espagnol Marc Gasol
(g.), des Memphis Grizzlies, à la lutte avec DeAndre Jordan, des Los Angeles Clippers, au 1er tour des play-offs NBA, le 30 avril 2013 à Los Angeles
Memphis n'est plus qu'à un match du 2e tour, et Denver peut encore espérer, grâce à leurs victoires respectives sur les Los Angeles Clippers et Golden State mardi au 1er tour des play-offs de NBA.
Memphis, qui est allé gagner chez les Clippers 103 à 93, grâce notamment aux 25 points de Zach Randolph et aux 21 de Marc Gasol , mène 3-2 dans sa série. Une nouvelle victoire des Grizzlies leur assurerait la qualification face aux Californiens qui viendront jouer chez eux jeudi, sans être sûrs de pouvoir aligner leur meneur de jeu Blake Griffin, blessé à une cheville mardi dans le 3e quart-temps.
Golden State est dans la même situation que Memphis, malgré sa défaite 107 à 100 à Denver, qui se reprend dès lors à espérer: Golden State est à un match du 2e tour, mais ne mène plus que 3-2 avant de recevoir les Nuggets jeudi. Le vainqueur de la série rencontrera San Antonio en demi-finale de conférence Ouest.
The document has moved here.