Happy Birthday : |
L'ailier d'Indiana Chris Copeland, victime d'une agression dans la nuit de mardi à mercredi, a été opéré et se porte bien, a indiqué son équipe jeudi.
"Chris Copeland a été opéré pour soigner ses blessures à l'abdomen et au coude gauche. Il est dans un état stable dans un hôpital de New York. Pour l'instant, il n'y a pas de date fixée pour sa sortie de l'hôpital", ont indiqué les Pacers dans un communiqué.
Copeland a de son côté présenté ses excuses "à son équipe et à la NBA pour avoir pris la mauvaise décision de sortir ce soir-là".
Copeland avait été admis aux urgences après avoir été poignardé au coude gauche et à l'abdomen à sa sortie d'une discothèque de New York.
Un homme de 22 ans, Shevoy Bleary-Murdock, a été interpelé par la police pour violences et possession d'une arme, a de son côté indiqué la police de New York.
Les Pacers qui ont battu les Knicks 102 à 86 mercredi soir sans Copeland, sont 9e de la conférence Est et donc pour l'instant ne participeront pas aux play-offs, mais il leur reste quatre matches à disputer en saison régulière.
Copeland affichait des moyennes de 6,2 points et 2,2 rebonds par match en 50 matches disputés cette saison.
The document has moved here.