Happy Birthday : |
Atlanta et Memphis, battus respectivement par les Washington Wizards et Golden State au match 1 de leurs duels en demi-finales de Conférences des play-offs NBA, ont égalisé mardi au match 2, vainqueurs 106-90 et 97-90.
Les Atlanta Hawks avaient été surpris dimanche dans leur salle, alors qu'ils avaient plané sur la conférence Est durant la saison régulière (60 victoires et 22 défaites, bilan record dans l'histoire de la franchise).
Ils ont rectifié le tir mardi, à nouveau chez eux, infligeant aux Wizards leur première défaite des play-offs grâce à 20 points de DeMarre Carroll et 18 d'Al Horford et Paul Millsap. Les 21 points de Ramon Sessions, remplaçant de John Wall, blessé à un poignet peu avant le match, et les 20 points de Bradley Beal n'ont pas suffi à sauver l'équipe de la capitale de la défaite.
Kevin Séraphin n'est sorti du banc des Wizards qu'un peu moins d'une minute, assurant un rebond et manquant un tir.
Les Wizards recevront à Washington pour le match 3, samedi.
A l'Ouest, les Golden State Warriors ont concédé eux leur première défaite à domicile depuis la fin janvier.
Mike Conley, absent lors de la défaite au match 1 chez les Warriors, est revenu le visage masqué, souvenir d'une récente fracture faciale, pour marquer 22 points et conduire les Memphis Grizzlies à la victoire. Son efficacité en défense a également contribué à limiter à 19 points le bilan de Stephen Curry , le meneur de jeu des Warriors, tout récemment élu meilleur joueur de la saison régulière (MVP).
Ce sera au tour de Memphis de recevoir pour le match 3 samedi.
The document has moved here.