Happy Birthday : |
L'entraîneur des San Antonio Spurs Gregg Popovich a décidé de laisser au repos ses cadres pour le match contre les Denver Nuggets vendredi, dans la perspective des play-offs NBA qui débutent le 16 avril.
Popovich se passera de son cinq majeur à l'exception de Tim Duncan , à savoir Kawhi Leonard, LaMarcus Aldridge, Danny Green et Tony Parker , tandis que Boris Diaw est touché aux adducteurs.
Les Spurs, battus par Golden State 112 à 101 jeudi, ne peuvent plus déloger les Warriors de la première place de la conférence Ouest.
Ils affichent un bilan de 65 victoires et 13 défaites, record dans l'histoire de la franchise texane, contre 70 victoires et neuf défaites pour Golden State.
Popovich s'est déjà passé de plusieurs de ses titulaires fin mars pour des matches à l'extérieur à Oklahoma City et Memphis.
Les Spurs reçoivent lundi les Warriors, puis Oklahoma City mercredi, leurs derniers matches à domicile en saison régulière: s'ils gagnent lors de ces deux matches, ils seront restés invaincus à domicile pendant toute la saison 2015-16, du jamais-vu dans l'histoire de la NBA.
The document has moved here.