Happy Birthday : |
© AFP/Gary Bogdon
Les joueurs du Miami Heat célèbrent leur 27e victoire d'affilée, dans la salle du Orlando Magic le 25 mars 2013
Le Heat de Miami, porté par 24 points de LeBron James , a signé son 27e succès consécutif en NBA lundi face à Orlando et s'est rapproché du record absolu du nombre de 33 victoires consécutives établi par les Los Angeles Lakers en 1971-1972.
LeBron James s'est fendu de 24 points, 11 passes décisives et 9 rebonds, faisant rapidement oublier l'absence de Dwyane Wade dans les rangs de la franchise de Floride, championne en titre de NBA.
Le Heat, qui domine le classement de la conférence Est et a déjà validé son billet pour les play-offs, n'a plus connu la défaite depuis le 1er février face aux Pacers d'Indiana.
Le record des Lakers, vieux de plus de quarante ans, sera cependant difficile à battre compte tenu de la feuille de route de la franchise de Miami, attendue notamment à Chicago mercredi et chez les Spurs de San Antonio dimanche.
Dans les autres rencontres, les Lakers se sont notamment inclinés (109-103) chez leurs voisins de Golden State, malgré 36 points inscrits par Kobe Bryant . A l'Est, Indiana a fait le métier à domicile face à Atlanta (100-94).
The document has moved here.