Happy Birthday : |
© AFP/EZRA SHAW
Kevin Durant
et les supporters de Golden State après un panier à 3 pts réussi contre Cleveland, le 1er juin 2017 à Oakland
Deux billets pour le match N.5 de la finale NBA entre Golden State et Cleveland lundi à Oakland, se sont négociés à 133.000 dollars (118.702 euros), un record pour un match d'une finale NBA, rapporte la chaîne de télévision sportive ESPN.
Selon une source au sein de la direction de Golden State, interrogé par ESPN, les deux tickets donnent accès à des sièges situés sur le parquet de l'Oracle Arena et ont été vendus par un abonné à l'année.
L'acheteur, resté anonyme, a déboursé 17.000 dollars, rien qu'en frais de transaction.
Le prix des sièges les mieux placés pour la finale était de 3.000 dollars avant le coup d'envoi du duel entre Golden State et Cleveland.
Selon le site internet spécialisé dans la revente de billets Ticketmaster, le prix moyen de revente d'un billet pour le match N.5 est de 1.731 dollars, soit 20% de plus de ce qu'il était pour le match N.5 de la finale 2016 (1.444 USD) qui opposait déjà Golden State à Cleveland.
Le match N.5 peut permettre à Golden State qui mène trois victoires à une face au champion en titre Cleveland, de remporter le cinquième titre NBA de son histoire, son deuxième en trois ans.
The document has moved here.