Happy Birthday : |
L'entraîneur Vincent Collet , également sélectionneur de l'équipe de France, a prolongé d'une saison, jusqu'en juin 2016, son contrat avec Strasbourg, leader de la Pro A, a annoncé le club lundi dans un communiqué.
Collet, sollicité par d'autres clubs, "reste à Strasbourg pour une saison de plus, la cinquième", s'est félicitée la Sig, avant le match qui devait l'opposer au Mans lundi soir.
"J'ai fait le choix de la continuité", a expliqué Collet, cité dans le communiqué du club. "On va continuer à développer ce qu'on entreprend depuis quelques années en espérant concrétiser", a-t-il ajouté, précisant qu'il avait souhaité "corréler" son contrat "avec celui de l'équipe de France qui s'achèvera en 2016".
Avec Collet à sa tête, Strasbourg a notamment atteint deux finales de ProA (2013, 2014), la première place de la saison régulière en 2014, et remporté la Leaders Cup (2015).
"Il s'est totalement impliqué dans le projet du club que nous avons bâti ensemble et qui a produit des résultats depuis trois ans", s'est félicité le président de la Sig, Martial Bellon.
The document has moved here.