Happy Birthday : |
L'intérieur de Limoges Adrien Moerman , blessé à une main, a annoncé jeudi qu'il était forfait jusqu'à la fin de la saison et manquerait donc les derniers matches de la finale de ProA de basket opposant le CSP à Strasbourg.
"Ma saison est terminée, mais je serai là pour soutenir toute mon équipe et le Limoges CSP jusqu'à la fin! Merci pour tous vos messages", a déclaré l'international français sur son compte Twitter.
Moerman s'est blessé lors du match N.2 de la finale, perdu dimanche par Limoges sur le parquet de Strasbourg (52-66). Il aurait été opéré mercredi d'une fracture d'un métacarpe, selon le quotidien Le Populaire.
L'absence du MVP (meilleur joueur) de la saison régulière est un coup très dur pour le CSP, qui reçoit jeudi Strasbourg pour le match N.3 de la finale. Les deux clubs sont à égalité 1-1, Limoges ayant remporté le premier match en Alsace (70-68).
Moerman était cette saison le leader offensif du CSP. Il a tourné à 14,6 points et 8,7 rebonds de moyenne sur la saison régulière, et à 14 points et 9 rebonds depuis le début des play-offs.
The document has moved here.